Il existe de nombreux aliments bénéfiques pour la musculation, vous avez sûrement déjà entendu parler du beurre de cacahuètes, du fromage blanc, des oeufs ou encore de la viande. Mais alors, est-ce que l’avocat est bon pour la mucsculation ? Nous répondons à cette question en vous présentant les 5 choses à savoir sur l’avocat pour la musculation.
Sommaire
1) Avocat, calories et protéines
Un avocat entier de taille moyenne (environ 5 oz) contient 226 calories, 3 g de protéines et 9 g de fibres.
2) Avocat et graisses
Plus de 80 % des calories d’un avocat proviennent des graisses, dont la plupart sont des graisses saines et monoinsaturées. Il a été démontré que l’une de ces graisses, l’acide oléique, réduit le taux de cholestérol.
3) Avocat et macronutriments
Alors que la banane est surtout connue pour son contenu en potassium, un avocat typique contient 35% de plus de potassium (684 mg contre 505) que son long cousin jaune. Les avocats sont également une source décente de calcium et de magnésium, des électrolytes cruciaux pour les athlètes en raison de leur rôle dans la fonction musculaire et l’équilibre des fluides.
4) Avocat, vitamines et bienfaits
Chaque avocat contient près de 20 vitamines, minéraux et phytonutriments, c’est-à-dire des nutriments dérivés de matières végétales qui constituent une défense contre les cancers, les maladies cardiaques et les signes de vieillissement prématuré.
5) Avocat et testostérone
Il a été démontré que la consommation régulière de graisses saines, comme celles que l’on trouve dans les avocats, favorise une augmentation de la production de testostérone et d’hormone de croissance.
Les avocats sont les meilleurs fruits pour la prise de muscle car ils sont chargés de potassium et sont nutritionnellement denses en vitamines et minéraux. Mieux encore, ils sont extrêmement riches en fibres alimentaires, dont on sait qu’elles aident à réduire les graisses.
0 commentaires