Musculation

Bien-être

Yoga

Comment ça marche

Top ventes

10 des meilleurs écouteurs pour l’entraînement sportif

Une petite aide audio peut être très utile pendant une séance d’entraînement, que vous souhaitiez une petite poussée d’adrénaline ou que vous ayez simplement besoin de motivation pour continuer. Une méta-analyse réalisée l’année dernière aux États-Unis, sur près de 139 études précédemment publiées, a révélé que la musique peut encourager les émotions positives à propos de votre séance d’entraînement et faire en sorte que l’exercice semble moins difficile, même si vous y allez à la même intensité.

Cependant, même les meilleures playlist nécessite un excellent casque ou de écouteurs pour maintenir la musique à un niveau constant, et vos écouteurs de tous les jours ne sont peut-être pas les meilleurs pour une séance d’entraînement. L’idéal est d’opter pour des écouteurs résistants à l’eau et à la transpiration, qui ne deviennent pas marécageux et pelucheux après une heure ou deux de transpiration, qui ne risquent pas d’être arrachés de vos oreilles en plein burpee et, surtout, qui offrent une excellente qualité sonore et une autonomie fiable (surtout si vous en cherchez un qui vous permettra de tenir le coup pendant, disons, un marathon entier). Certains sont même dotés de fonctions de réduction du bruit pour vous aider à vous mettre dans le bain ou de fonctions de son adaptatif automatique, ce qui signifie que le volume dans vos oreilles s’ajuste automatiquement en fonction de votre environnement (vous pouvez donc facilement couvrir les bruits forts ou baisser le son de votre musique pendant les conversations).

Pour savoir quel accessoires d’écoute de musique acheter, nous avons demandé à une douzaine d’instructeurs de fitness, de coachs et d’entraîneurs quels écouteurs et quels écouteurs intra-auriculaires ils recommandent spécifiquement pour le mouvement et l’exercice. Voici les meilleurs écouteurs d’entraînement selon les personnes qui les connaissent.

AirPods Purshape

Apple AirPods

Un seul jeu d’écouteurs, une connectivité transparente sur la plupart de vos appareils. Une fois que vous les avez pairés à vos appareils Apple, comme votre iPhone, votre iPad, votre Apple Watch ou votre Macbook, vous n’avez plus besoin de les pairer et de les repairer. Les AirPods basculent automatiquement sur l’appareil sur lequel vous lisez le contenu, ce qui vous permet de répondre à un appel sur votre téléphone, puis de revenir directement à l’écoute de la musique sur votre iPad.

Chez Purshape on aime aussi le fait qu’on puisse laisser notre téléphone à un endroit de sa maison, s’entraîner à un autre, sans craindre de perdre la connectivité.

Jaybird Vista Purshape

Jaybird Vista

Chez Purshape on en avait assez des écouteurs qui tombent dès qu’on commençait à bouger. Les écouteurs Jaybird Vista ne bougent jamais et l’autonomie de la batterie vous permet de tenir une semaine entière, ces écouteurs sans fil sont récompensés par le Fitness Award. De plus, comme ils sont étanches à la poussière et à l’eau, vous pouvez facilement les emmener à la plage pour nager ou les emporter pour une course sur sentier sans vous inquiéter.

Aftershokz Air Purshape

Ce modèle sans fil n’est pas réellement placé dans vos oreilles. Au contraire, grâce à une technologie appelée « conduction osseuse », les écouteurs reposent sur vos oreilles et diffusent le son par l’intermédiaire de vos pommettes (cela semble fou, nous le savons). Is sont parfaits pour les courses matinales. On les aime parce qu’ils offrent une qualité de son vraiment excellente, mais n’annulent pas les autres choses importantes autour de nous pendant que nous courons, c’est important de pouvoir entendre les voitures et autres véhicules en ville pendant la course.

Bose Smart Noise Cancelling 700 Purshape

Vous savez comment votre ordinateur portable ou votre téléphone se règle en fonction de la lumière qui vous entoure ? Ces écouteurs font la même chose, mais avec le son (grâce à un processus appelé « son adaptatif automatique »). En fait, à l’aide de deux microphones, situés à l’intérieur et à l’extérieur des oreillettes, ils surveillent votre environnement et produisent un signal opposé afin de fournir la bonne quantité d’annulation du bruit. On adore le fait de ne rien entendre d’autre que ce qu’ils diffusent lorsqu’on fait de la musculation à la salle. De plus, ils sont totalement durables, et dispose d’un aspect très élégant.

Bose SoundSport Purshape

Si vous êtes le genre de personne qui oublie toujours de charger ses écouteurs, ce choix a une fonction supplémentaire que vous apprécierez vraiment. Lorsque vous allumez les Bose SoundSport sans fil, ces derniers vous indique exactement l’autonomie restante. C’est un rappel parfait qui vous permet de savoir quand vous devez les recharger. On ajoutera que cette paire d’écouteur Bluetooth dure dans le temps, ils tiennent longtemps la charge, un bon choix pour la durée.

Jabra Elite 75t Purshape

Jabra Elite 75t

Nous avons d’abord été attiré par ce modèle en raison de son prix. Mais grâce à l’annulation active du bruit et à un ajustement ultra-sécurisé, on a été conquis. On adore pouvoir courir avec un ami tout en écoutant de la musique en arrière-plan, et c’est possible grâce à ce jeu d’écouteurs.

Beats Powerbeats Pro Purshape

Si vous avez l’intention de faire beaucoup de sauts, que ce soit sur des boîtes ou avec des burpees, ces écouteurs sans fil seront votre meilleur allié. Ils sont parfaits pour tout ce qui est entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT). Nous les utilisons depuis environ un an et demi et on ne peux pas imaginer la vie sans eux. On aime particulièrement le fait qu’ils s’enroulent autour de nos oreilles, ce qui nous permet de faire du HIIT et des levées de poids sans courir le risque d’en faire tomber un.

On apprécie également l’autonomie des Powerbeats. Ils tiennent la charge pendant plus de neuf heures, et la qualité du son est de 10 sur 10 – d’une clarté cristalline.

Jaybird X3 Purshape

Ces écouteurs résistants à la transpiration de Jaybird se connectent à l’application MySound de la marque pour personnaliser votre expérience d’écoute – des basses et des aigus à vos préférences de volume. On aime la façon dont on peut personnaliser l’ajustement avec les différentes ailettes d’oreille en silicone qui sont fournies dans la boîte. Vous pouvez également porter les écouteurs au-dessus ou au-dessous de l’oreille, ce qui vous offre de nombreuses possibilités, Nous les utilisons pour le trail running, et ils sont parfaits.

AirPods Pro Purshape

Ces écouteurs vous accompagneront de votre réunion de l’après-midi à votre course après le travail. Ils restent en place et peuvent supporter à la fois l’impact des sprints sur piste et une solide séance de soulevé de terre. Leur autre point fort, l’annulation active du bruit. vous pouvez les avoir en mode transparence, qui laisse passer les bruits extérieurs et qui est idéal pour chaque fois que vous voulez être conscient de votre environnement, ou vous pouvez aller jusqu’à l’annulation totale du bruit en appuyant sur la tige, pour vous concentrez sur vous, votre travail et vos pensées.

Beats Solo3 Purshape

Si vous voulez être complètement dans la zone, c’est votre choix, et avec les Beats Solo 3, c’est possible. On adore la façon dont on peut isoler le son et que le style supra-auriculaire est idéal pour ses petites oreilles. Quand on est en sueur, les AirPods et les autres styles intra-auriculaires peuvent glisser, et on a pas ce problème avec les beats.

On ajoutera que la qualité sonore est impressionnante et qu’ils sont faciles à régler pour un ajustement plus serré.

Articles similaires

Pourquoi faire du soulevé de terre ?

Pourquoi faire du soulevé de terre ?

Il y a plusieurs avantages à apprendre les bases de l'entraînement. L'efficacité du temps et les avantages musculaires sont en tête de liste des raisons pour lesquelles les deadlifts uo soulevé de terre peuvent être un exercice formidable à avoir dans votre arsenal.LE...

Les meilleurs exercices basiques

Les meilleurs exercices basiques

SOULEVÉ DE TERRE Le soulevé de terre est un exercice qui consiste à soulever une haltère du sol jusqu'à la taille et à entraîner l'ensemble du corps. Cela semble assez simple, non ? Cependant, la technique est extrêmement importante pour que vous puissiez vraiment...

À propos de l’auteur

Hugo de PURSHAPE

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0